Sculpt 3D

Développé et distribué par le Groupe Dermotechnic, SCULPT 3D est une technologie d’avant-garde connue et reconnue dans l’industrie esthétique pour la pertinence des ses résultats.

SCULPT 3D est une véritable alternative sûre et non-invasive à la liposuccion chirurgicale.

SCULPT 3D (lipocavitation contrôlée et Led de 640 Nm) émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 43 Khz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. L’effet de lipocavitation produit des micro bulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et éliminent radicalement les graisses qui y sont stockées. On obtient une réduction du volume de la zone traitée dès la première séance.

SCULPT 3D est la seule véritable alternative, non invasive et garantie sans douleur à la liposuccion. Les pièces à main du SCULPT 3D sont dotées de LED ROUGES de 640 Nanomètres qui facilitent la réduction des vergetures et les imperfections de la peau, améliorent la régénération et stimulation du collagène, l’activation des fibroblastes et la production d’élastine.